Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte sur le point de verrouiller l'avenir de Courtois ?

Alors que Chelsea aimerait conserver Thibaut Courtois, les dirigeants des Blues devraient répondre à la gourmandise du gardien belge. 

Depuis quelques semaines, Thibaut Courtois serait en discussion avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat. Comme l'avait révélé le Sun, le gardien belge attendrait l'arrivée de Romelu Lukaku et le nouveau contrat d'Eden Hazard avant de faire sa demande. En effet, l'idée du portier serait de s'aligner sur le potentiel salaire que l'attaquant d'Everton qui serait d'environ 225 000€ par semaine. Même si les premières négociations ont été des échecs, un accord devrait prochainement être trouvé. 

Un accord trouvé ? 

D'après les informations du Daily Mail, les entretiens entre Thibaut Courtois et Chelsea devraient bientôt aboutir à un accord. En effet, souvent cité avec David De Gea parmi les meilleurs gardiens du championnat anglais, l'international belge devrait avoir le même salaire que le portier de Manchester United. Le nouveau salaire serait de 227 000€ par semaine soit le double de son salaire actuel. Les dirigeants des Blues voudraient trouver un accord avant le reprise en juillet.

Articles liés