Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte proche de réaliser un énorme coup à 115M€ ?

L'objectif de Chelsea, cet été, est clairement un renforcement massif pour la prochaine Ligue des Champions. Alors que la défense serait à renforcer, Antonio Conte serait proche de conclure deux arrivées provenant de la Juventus.

Antonio Conte ne l'a pas caché, le but de ce mercato estival est d'améliorer la défense de Chelsea. En effet, l'entraineur italien serait à l'affut de plusieurs pistes défensives. Les médias anglais avancent régulièrement le nom de Virgil Van Dijk, défenseur de Southampton. Les dirigeants des Blues pisteraient aussi Jérôme Boateng. C'est pourtant deux piliers de la Juventus qui pourraient rejoindre prochainement Antonio Conte.

Braquage à l'italienne

D'après les informations du Sun, Chelsea serait proche de conclure le double transfert des deux défenseurs de la Juventus, Leonardo Bonucci et Alex Sandro. En effet, les dirigeants des Blues devraient investir 115M€ pour s'offrir les Turinois. Un double transfert qui ne ferait qu'entamer le début d'un mercato qui s'annonce très animé du côté des Champions d'Angleterre.

Articles liés