Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte sur le point de surclasser Mourinho avec son salaire ?

Antonio Conte, coach de Chelsea, pourrait bien marquer l’histoire du club londonien de son empreinte et ainsi effacer José Mourinho.

Si en Italie on assure que l’Inter souhaite faire des pieds et des mains pour attirer Antonio Conte, celui-ci devrait visiblement continuer à Chelsea. L’Italien a plusieurs fois déclaré se plaire à Londres et vouloir aller au bout de son contrat, qui se termine en juin 2019. De plus, les dirigeants des Blues seraient disposés à accéder à la moindre de ses demandes afin de le voir rester… ainsi qu’à lui proposer un salaire fort lucratif.

Conte coach le mieux payé de l’histoire de Chelsea

D’après les informations du Daily ExpressAntonio Conte aurait débuté les négociations avec Roman Abramovich pour signer un nouveau contrat. Le quotidien anglais explique que le propriétaire de Chelsea veut tout simplement faire de l’Italien le coach le mieux payé de l’histoire du club… place occupée jusqu’à maintenant par José Mourinho ! Après avoir remplacé le Special One dans le cœur des supporters, l’ancien de la Juventus va désormais le dépasser également dans l’histoire des Blues.

Articles liés