Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur de Chelsea dans le collimateur du Barça ?

À la recherche d’un défenseur polyvalent, le FC Barcelone serait fortement intéressé par Marcos Alonso, actuellement à Chelsea.

Arrivé à Chelsea lors du dernier mercato estival, Marcos Alonso fait parti des joueurs qui ont été fortement utilisés par Antonio Conte cette saison. Impressionnant depuis ces derniers mois avec les Blues, le latéral gauche espagnol fait des envieux dans le football européen. En effet, plusieurs clubs seraient intéressés par le défenseur de Chelsea, dont Barcelone.

Une alternative à Jordi Alba ? 

Alors que Lucas Digne ne semble pas faire l’unanimité en tant que doublure de Jordi Alba, Barcelone se pencherait sur Marcos Alonso. En effet selon Mundo Deportivo l’Espagnol, très polyvalent, serait devenu la cible numéro un des dirigeants catalans. À un an de la Coupe du Monde 2018, le défenseur ne serait pas contre le fait d’avoir plus de visibilité dans le football espagnol. Malgré tout, le défenseur des Blues serait très heureux à Chelsea aux côtés d’Antonio Conte, qui semble avoir confiance en lui.

Articles liés