Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte rembarré par l’une de ses pistes prioritaires ?

Antonio Conte aimerait beaucoup avoir Alex Sandro sous ses ordres à Chelsea, mais le Brésilien ne semble pas disposé à quitter la Juventus.

Après avoir tout fait pour attirer Leonardo Bonucci à Londres, Antonio Conte a décidé de se tourner vers Alex Sandro. Le coach de Chelsea serait d’ailleurs prêt à faire des folies pour le latéral gauche de la Juventus, puisque la presse britannique évoque une possible offre de 70M€. À Turin on essayerait d’éloigner les sirènes des Blues en proposant au joueur une grosse revalorisation salariale.

Alex Sandro ne voudrait pas quitter la Juventus pour Chelsea

Pourtant, le principal concerné semble avoir fait son choix. D’après les informations du Daily Star, Alex Sandro aurait informé Chelsea qu’il n’avait aucune intention de quitter la Juventus actuellement. Les Blues voulaient repasser à l’attaque lors du mercato hivernal, mais le Brésilien serait heureux à Turin et ne voudrait pas quitter une équipe avec laquelle il a conquis deux titres de champions de Serie A, deux Coupes d’Italie et atteint une finale de Ligue des Champions.

Articles liés