Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte proche de valider sa première recrue hivernale ?

Alors que Chelsea suivrait toujours avec attention la piste menant vers Alex Sandro, ce dernier sa rapprocherait d'un départ de la Juventus Turin.

En quête d’éventuels renforts lors de ce mercato hivernal, la direction de Chelsea pourrait donc animer le marché des transferts. Antonio Conte souhaiterait notamment apporter de nouvelles têtes en défens, et le technicien transalpin en pincerait toujours pour Alex Sandro. Les Blues s’étaient vus signifier une fin de non-recevoir l’été, mais la Juventus Turin aurait changé son fusil d’épaule.

Feu vert pour l’arrivée d’Alex Sandro ?

D’après les informations du Daily Express ce dimanche, une bonne nouvelle vient d’atterrir sur le bureau d’Antonio Conte. La Juventus Turin serait disposée à laisser filer Alex Sandro dès ce mercato hivernal avec le refus catégorique du latéral gauche de 26 ans de prolonger son contrat. La Vieille Dame ne souhaiterait pas voir son joueur quitter gratuitement le club, et ouvrirait grand la porte à Chelsea. À savoir maintenant combien Roman Abramovich mettra-t-il sur la table…

Articles liés