Antonio Conte voudrait faire tout son possible afin de mettre des bâtons dans les roues de Pep Guardiola, concernant une star de la sélection brésilienne.
En Angleterre, on en semble persuadé que Pep Guardiola aurait d’ores et déjà trouvé sa priorité pour le mercato estival. Il s’agit d’AlexSandro, latéral gauche de la Juventus, qui disputera ce samedi la finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Le Catalan ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour qu’ils fassent une énorme offre à La Vieille Dame, qui ne semble pas vraiment ouverte à l’idée de le laisser filer le Brésilien.
Conte à fond sur Alex Sandro, comme Guardiola
Un autre concurrent de rang vient s’ajouter à la course à Alex Sandro. D’après les informations du Sun, Antonio Conte aurait demandé à ses dirigeants de casser la tirelire pour attirer le latéral gauche de la Juventus à Chelsea. Les Blues devront faire face à la concurrence de PepGuardiola et Manchester City donc, mais surtout à un mur bianconero. Le tabloïd rappelle en effet que La Vieille Dame aurait refusé une offre de 60M€ des Citizens et serait prête à éconduire même des montants plus élevés.