Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Comment Conte a devancé Mourinho dans un dossier chaud !

Durant de nombreuses semaines, Tiémoué Bakayoko hésitait entre Chelsea et Manchester United. Alors qu'il semblerait rejoindre les Blues, c'est Antonio Conte qui aurait fait la différence. 

Sous les couleurs de l'AS Monaco, Tiémoué Bakayoko a réalisé une incroyable saison. Véritable patron au milieu de terrain, l'international français s'est révélé devant toute l'Europe grâce à ses performances solides en Ligue des Champions. Depuis plusieurs semaines, le Monégasque s'est retrouvé sur les tablettes de Chelsea et Manchester United. Et comme l'avait récemment révélé RMC Sport, le transfert de Bakayoko vers Chelsea devrait bientôt avoir lieu. En effet, un accord a été trouvé entre le club de la Principauté et les Blues pour un montant de 40M€. 

La clé du dossier ? Antonio Conte 

D'après les informations de L'Équipe, Tiémoué Bakayoko aurait choisi Chelsea grâce à Antonio Conte. En effet, l'entraineur italien aurait réussi à convaincre le milieu monégasque en lui garantissant du temps de jeu dès le début de saison. Une situation similaire à celle de N'Golo Kanté, la saison dernière.

Articles liés