Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Clap de fin dans le dossier Aubameyang ?

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang est annoncé proche de s'engager avec Chelsea, le directeur sportif du Borussia Dortmund Michael Zorc a clairement fait savoir que le Gabonais devrait rester au sein du club de la Ruhr.

Nouveau rebondissement dans le dossier Aubameyang ! L'avant-centre de 28 ans, qui souhaiterait quitter le Borussia Dortmund, a un temps été annoncé tout proche de rejoindre le PSG. Toutefois, dès son arrivée dans le club de la capitale au poste de directeur sportif, Antero Henrique aurait complètement refermé la piste menant à Aubameyang. Désormais annoncé sur les tablettes de Chelsea afin de compenser l'échec Romelu Lukaku, l'ancien jouer de l'ASSE pourrait ne jamais rejoindre les Blues

«La fenêtre de temps pour son transfert est fermée !»

Le média allemand Kicker l'a annoncé ce mardi, la direction du Borussia Dortmund aurait fermé la porte à un éventuel départ de Pierre-Emerick Aubameyang. Et sur le compte Twitter officiel du club de la Ruhr, Michael Zorc a confirmé le fait que l'attaquant de 28 ans ne devrait pas quitter Dortmund lors de ce mercato estival : « La fenêtre de temps pour son transfert est fermée ! Le temps a fait pencher la balance ». Voilà qui a le mérite d'être clair. 

Articles liés