Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Loïc Rémy inclus dans un dossier à 40M€ ?

Jamie Vardy est en pleine forme cette saison. L’attaquant de Leicester, actuel meilleur buteur de la Premier League, intéresserait plusieurs cadors européens dont Chelsea. 

Inconnu du grand public il y a encore quelques mois, Jamie Vardy est en pleine ébullition cette saison tout comme son club de Leicester qui est leader de Premier League. L’attaquant anglais, auteur de 16 buts en championnat, serait prisé par les grands clubs comme Chelsea qui souhaiteraient le recruter avant la fin du mercato hivernal. Les Blues seraient prêts à faire un échange avec les Foxies.

Rémy comme monnaie d’échange ?

Les dirigeants des pensionnaires de Stamford Bridge auraient déjà fait part de leur envie de signer Jamie Vardy, mais Leicester a annoncé qu’ils ne négocieront pas en dessous de 40M€. D’après les informations publiées par le Daily Mirror, Chelsea serait alors prêt à offrir Loïc Rémy, qui ne joue pas beaucoup, comme monnaie d’échange, ainsi qu’une somme d’argent pour recruter l’international anglais. Les dirigeants des Foxies avaient déjà songé à recruter le Français par le passé. Claudio Ranieri, l'entraîneur de Leicester, ne voudrait pas perdre l’une de ses stars en pleine course au titre.

« Un jour, j’aimerais partir en Premier League »

Alexandre Pato serait également proche de rejoindre Chelsea. L’attaquant brésilien avait d'ailleurs récemment annoncé la couleur au Daily Telegraph : « Un jour, j'aimerais partir en Premier League. Je pense que c'est le meilleur championnat du monde ». L’un de ses représentants, Francesco Marseglia, s’était exprimé à ce sujet : « Alexandre est déterminé pour redevenir l’un des meilleurs attaquants au monde. On évalue plusieurs pistes pour lui. Ses problèmes physiques sont désormais derrière lui et il plait à beaucoup de clubs. En Italie il y a au moins deux ou trois clubs intéressés, mais pour le moment on ne peut évidemment rien dire de plus ».

Articles liés