Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un incroyable plan des Blues pour se séparer d'Antoine Conte ?

Chelsea souhaiterait à tout prix se séparer d’Antonio Conte gratuitement. Pour cela, les dirigeants pourraient attaquer l’entraîneur italien pour avoir dévalué le prix de Diego Costa.

Le dossier du prochain entraîneur de Chelsea continue de s’éterniser. Depuis plusieurs semaines, de nombreux médias britanniques annoncent que Roman Abramovitch souhaiterait se séparer d'Antonio Conte. Le propriétaire de Chelsea n’aurait pas apprécié que l’ancien entraîneur de la Juventus n’arrive pas à qualifier les Blues pour la prochaine Ligue des Champions. Cependant, si le club londonien venait à se séparer d'Antonio Conte, il devra lui payer des indemnités. Une obligation à laquelle Roman Abramovitch tenterait de trouver des solutions.

Roman Abramovitch prêt à attaquer Antonio Conte ?

Pour ne pas indemniser son entraîneur, Chelsea aurait une idée en place : attaquer légalement Antonio Conte. Ces derniers reprocheraient à l’entraîneur italien d’avoir dévalué le prix de Diego Costa de plusieurs millions d’euros. Une perte d’argent sur laquelle Chelsea souhaiterait s’appuyer pour ne pas indemniser son entraîneur et l'attaquer devant la justice. Cela fonctionnera-t-il ? Réponse dans les prochains jours... 

Articles liés