Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette sensation de Premier League que voudrait recruter José Mourinho…

José Mourinho souhaiterait renforcer son attaque lors du mercato estival et aurait coché le nom d’une pépite de West Ham.

Alors que Chelsea a déjà un effectif pléthorique en attaque, José Mourinho voudrait s’attacher les services de la nouvelle sensation de West Ham Enner Valencia. Le profil polyvalent du milieu offensif équatorien plairait beaucoup au Special One. Ce dernier en aurait fait sa priorité pour le mercato estival.

CHELSEA PRÉPARE UNE OFFRE

On le sait, quand José Mourinho demande un joueur à sa direction, il est quasiment assuré de l’avoir. Et sa dernière lubie se nomme Enner Valencia, comme l’annonce le Daily Star. Le coach des Blues verrait en lui le digne successeur d’un Didier Drogba vieillissant. Cependant, les pensionnaires de Stamford Bridge devront passer à la caisse pour s’attacher ses services, lui qui a rejoint West Ham cette saison en provenance du club mexicain de Pachuca en échange d’un chèque de 16 millions d’euros. Le joueur est actuellement estimé à 26 millions d’euros.

ENNER VALENCIA, LE « SUPERMAN » ÉQUATORIEN

Peu connu par le public français, le joueur des Hammers est en train d’exploser outre-Manche. Rappelons qu'il avait déjà montré tout l’étendu de son talent lors de la Coupe du Monde 2014 en inscrivant trois buts lors des deux premiers matchs de poule avec l'Équateur. De plus, il avait fini meilleur buteur du championnat mexicain la saison dernière. Veritable talent ou étoile filante ? L'avenir nous le dira.

Articles liés