Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Cauchemar, sorcière… Cet étonnant secret révélé par un joueur de José Mourinho !

Alors que Juan Cuadrado vient de signer à Chelsea contre un chèque d’un peu plus de 30M€, le milieu offensif colombien a délivré les raisons de son énorme volume de jeu…

C’est assurément l’un des plus beaux coups de ce mercato hivernal 2015 en Europe. Très courtisé depuis plusieurs mois, notamment par le FC Barcelone et Manchester United, Juan Guillermo, ailier polyvalent de la Fiorentina, s’est engagé récemment avec le Chelsea de José Mourinho. L’international colombien de 26 ans (37 sélections, 5 buts) est notamment réputé pour son gros volume de jeu, une qualité fortement appréciée en Premier League. Mais d’où lui viennent donc ces aptitudes physiques ?

JUAN CUADRADO ET SON CAUCHEMAR AVEC UNE SORCIÈRE…

« J’aime beaucoup courir sur le terrain. En fait, je cours entre 10 et 12km pendant un match et c’est pourquoi, après avoir joué, j’ai tendance à m’endormir tard. C’est parce que j’ai toujours cette adrénaline dans mon corps. Par le passé, je faisais ce cauchemar dans lequel je courrais et courrais, et une sorcière courrait juste derrière moi. Quand elle était sur le point de m’attraper, je me réveillais. Jusqu’à présent, elle ne m’a pas encore attrapé », a-t-il déclaré au Mirror.

« JE RÊVAIS D’ÊTRE FOOTBALLEUR PROFESSIONNEL DEPUIS TOUT PETIT »

« Pour être honnête, je n’avais jamais pensé que j’accomplirais ce que j’ai accompli dans ma carrière. Cependant, je rêvais d’être un footballeur professionnel depuis que je suis petit garçon. C’était quand je jouais au football dans une école de foot de ma ville d’enfance Necocli, appelée Manchester Football Club. J’ai joué pour eux pendant près de dix ans. Maintenant, je suis reconnaissant d’avoir cette possibilité de vivre ce qui a été un rêve d’enfance pour moi, qui est de jouer dans un grand club », a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés