Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette recrue de Guardiola qui évoque l’intérêt de Mourinho !

Si Douglas Costa a bel et bien rejoint le Bayern Munich cet été, l’international espagnol aurait pu ne jamais porté les couleurs munichoises.

Avec le départ de Bastian Schweinsteiger à Manchester United, les dirigeants du Bayern ont renforcé le milieu de terrain. Les Munichois ont investi près de 35M€ pour s’attacher les services de Douglas Costa ne provenance du Shakhtar Donetsk. L’international brésilien de 25 ans a déjà pris ses marques sous ses nouvelles couleurs mais n’aurait pu ne jamais étrenné les couleurs bavaroises. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré lors d’une longue interview accordé à Bild.

« Chelsea me voulait vraiment »

« Chelsea me voulait aussi. Ils avaient un gros intérêt et ils ont travaillé très dur pour moi. Mais je voulais travailler avec Pep Guardiola au Bayern. J’ai choisi délibérément Pep et le Bayern parce que je suis convaincu que je peux apprendre plus ici », avoue Douglas Costa lors d’une interview accordée ce vendredi dans les colonnes du quotidien allemand.

« Je n’ai pas peur de Ribéry »

« Non, je n’ai pas peur de Ribéry. Ce n’est pas le sujet. Avec Franck, nous sommes encore plus fort, plus flexible, voilà le plus important. Je suis ravi qu’il revienne. Et je vais travailler encore plus fort pour convaincre Pep », explique également le milieu de terrain du Bayern Munich sur la prochaine concurrence de Franck Ribéry, de retour à l’entraînement depuis sa blessure le 11 mars dernier.

Articles liés