Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette piste de Mourinho qui clarifie son avenir !

Pour cet été, José Mourinho a de nombreux noms en tête. Le Portugais ciblerait notamment Koke. Le joueur a d’ailleurs abordé son avenir.

Après Diego Costa et Filipe Luis, José Mourinho pourrait de nouveau piller l’Atletico Madrid. Dans les prochaines semaines, l’entraîneur de Chelsea ciblerait notamment Griezmann et Koke. Le milieu espagnol qui est également suivi par de nombreux club, mais ne il souhaite pas partir.

KOKE VEUT RESTER MADRID

Alors qu’il fait partie des priorités de José Mourinho en vue du mercato estival, Koke a fait le point sur son avenir. Dans une interview accordée à As, l’Atletico Madrid a mis les choses au clair sur sa situation déclarant qu’il était sûr à 100% de rester chez les Colchoneros. Une piste en moins pour José Mourinho qui devrait en activer d'autres dans les prochains jours.

L’ATLETICO MADRID NE VEUT PAS SE SÉPARER DE KOKE ET GRIEZMANN

Face à l’intérêt de Chelsea pour Antoine Griezmman et Koke, l’Atletico Madrid n’entend pas se laisser faire. Pour convaincre ses deux joueurs de rester, le club espagnol pourrait prochainement leur proposer un nouveau contrat. Une prolongation qui ferait également passer leur clause libératoire aux alentours de 140 millions d’euros.

Articles liés