Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Labrune évoque une collaboration avec Mourinho et Chelsea !

Alors que l’OM dispose de moyens financiers limités, les arrivées sous forme de prêt peuvent s’avérer utiles pour le club phocéen. Ainsi, Vincent Labrune cherche à obtenir un partenariat avec Chelsea… Explications.

Avec les départs à venir d’André-Pierre Gignac et André Ayew (qui arrivent en fin de contrat), l’OM devra se renforcer à moindre prix lors durant le mercato. Et pour se faire, Vincent Labrune a peut-être trouvé une solution arrangeante comme il l’a expliqué en détail au Daily Mail.

« DES JOUEURS POURRAIENT VENIR EN PRÊT »

« J'étais à Stamford Bridge le week-end dernier pour assister à la finale de la FA Youth Cup entre Chelsea et Manchester City, puis j'ai dîné avec le directeur technique de Chelsea Michael Emenalo. Je lui ai dit qu'un club comme Marseille était très intéressé pour construire quelque chose avec Chelsea et d'accueillir certains jeunes joueurs en prêt. Des joueurs qui ont un fort potentiel mais ne peuvent pas jouer en équipe première pourraient venir à l'OM en prêt et Chelsea prendrait en charge une partie de leur salaire », explique Vincent Labrune.

« AYEW VA QUITTER LE CLUB »

Par ailleurs, le président de l’OM a annoncé le départ d’André Ayew en fin de saison : « Nous ne pouvons pas demander à André, que nous aimons et qui est l’icône de notre équipe, d’accepter un salaire inférieur à celui qu’il perçoit actuellement. Cela n’a aucun sens, alors, malheureusement, il va quitter le club et nous espérons qu’il aura la grande carrière qu’il mérite en Angleterre ou ailleurs ».

Articles liés