Mercato - Chelsea : Cette mise au point sur la nouvelle sensation de Ligue 1 !
La rédaction

Deuxième du championnat, Angers est la surprise de ce début de championnat. Dans ses rangs, le club compte également Cheikh Ndoye qui devrait être très courtisé dans les semaines à venir.

Depuis le début de la saison, Cheikh Ndoye a déjà inscrit 5 buts. Pour sa première saison en Ligue 1, le milieu de terrain est donc l’une des révélations du championnat. Un profil qui plairait énormément outre-Manche. Dernièrement, huit clubs de Premier League auraient fait le déplacement pour superviser le joueur d'Angers. Chelsea et Manchester City faisaient notamment partie de ces clubs présents.

« Il parle prolongation »

Cet hiver, l’une des principales préoccupations d’Angers sera donc de conserver Cheikh Ndoye. Depuis quelques jours, les deux parties seraient d’ailleurs en discussion pour prolonger son contrat. Pour Footmercato, une source proche du club angevin a d’ailleurs confirmé cette tendance : « Il est hors de question que Cheikh parte en janvier. Il parle bien prolongation avec le club ».

« Je pensais qu’il était attaquant »

Comme Angers, Cheikh Ndoye est la surprise de ce début de championnat. Il y a quelques jours, un joueur de Ligue 1 avait confié son étonnement face à l’explosion de son joueur : « Angers et Caen ne font pas encore peur, mais ils imposent vraiment du respect. Et forcément, certains joueurs impressionnent chez eux. Andy Delort, à Caen, se met bien en évidence car son équipe tourne à fond. À Angers, c’est le capitaine Ndoye qui est impressionnant. Il marque tellement de buts que je pensais même qu’il était attaquant ! »

Articles liés