Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette confidence sur l’avenir d’Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant du Borussia Dortmund, aurait l’intention de quitter son club pour rallier le Milan AC cet été, même si Chelsea aimerait s’attacher ses services.

Antonio Conte est face à un gros dilemme. Le technicien italien a en effet poussé Diego Costa vers la sortie à Chelsea et désormais il se retrouve avec Alvaro Morata et Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque. Une paire qui ne semble pas le satisfaire vraiment, puisqu’il a récemment réclamé des recrues à ses dirigeants. Son rêve ne serait autre que Pierre-Emerick Aubameyang du Borussia Dortmund.

« Aubameyang aimerait retrouver le Milan AC, mais… »

Chelsea aura un concurrent de taille sur ce dossier, puisque le Milan AC continuerait à travailler sur la piste Pierre-Emerick Aubameyang, d’après les informations de Niccoló Ceccarini. « L’objectif des dirigeants du Milan AC est d’ouvrir une brèche dans ce dossier. Le joueur aimerait retrouver le Milan AC » a expliqué le spécialiste mercato, au micro de TMW Radio. « Le problème, c’est que le Borussia Dortmund bloque toute négociation pour le moment ».

Articles liés