Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette ancienne piste de l'OM qui reconnait avoir failli quitter le club cet hiver !

Un temps pisté par l’Olympique de Marseille, Bertrand Traoré avoue qu’il a été proche de quitter Chelsea. Il est revenu sur cet épisode.

Lors du dernier mercato hivernal, l’OM était à la recherche d’un attaquant pour épauler Michy Batshuayi. Bertrand Traoré a été longtemps pressenti pour débarquer sur la Canebière mais c’est Steven Fletcher qui est arrivé à sa place. Le joueur de Chelsea affirme qu’il a failli quitter Londres mais il a décidé de ne pas partir. Il est revenu sur ce moment au mois de janvier.

« Je savais que je devais être patient »

L’international burkinabé avoue qu’il est heureux d’être resté à Chelsea : « Je ne jouais pas mais j’étais content, je rigolais avec tout le monde, je m’entraînais et j’en profitais. J’attendais juste mon moment. Je suis jeune et je savais que je devais être patient. J’étais toujours positive. Il y avait une chance que je quitte le club en janvier, on a eu des discussions à propos de ce sujet mais j’ai décidé que j’allais rester. Je suis heureux d’être resté », a déclaré Bertrand Traoré dans des propos rapportés par le Daily Star.

Articles liés