Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cet indice qui confirmerait l’arrivée de Diego Costa…

Diego Costa

Diego Costa est plus que jamais pressenti du côté de Chelsea. Un événement survenu entre l’attaquant de l’Atlético Madrid et les supporters des Blues paraît confirmer cette tendance.

Chelsea a désormais pris un net ascendant dans le feuilleton Diego Costa. L’AS Monaco, Arsenal et, plus brièvement, le Paris Saint-Germain ont fait partie de la liste de candidats pour tenter de s’attacher les services de l’attaquant de l’Atlético Madrid. Mais à présent, la tendance penche incontestablement du côté des Blues où le manager José Mourinho cherchait désespérément un nouveau buteur de classe mondial au vu des difficultés de Fernando Torres notamment.

CHELSEA TIENT LE BON BOUT

Outre les éléments en coulisses qui laissent à croire que Chelsea s’est clairement détaché de toute concurrence pour Diego Costa, le joueur lui-même a été l’auteur d’un geste qui pourrait en dire long sur son futur départ chez les Blues. Ce mardi à l’issue de la demi-finale aller de Ligue des Champions entre l’Atlético Madrid et Chelsea, les supporters londoniens, restés dans le stade en attendant l’évacuation du reste du public, ont entonné un chant envers Diego Costa alors que celui-ci venait de sortir des vestiaires, comme le rapporte le Daily.

DIEGO COSTA RÉPOND AUX SUPPORTERS

Un chant aux paroles claires : « Nous te reverrons la saison prochaine ». En réponse à celui-ci, Diego Costa s’est retourné vers les supporters de Chelsea, leur adressant ensuite des applaudissements. Une réaction qui pourrait confirmer un peu plus encore son départ pour Londres cet été. Dans le même temps, l’autre piste prioritaire des Blues en attaque, Edinson Cavani, s’est sensiblement refroidie après les déclarations du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. « Il peut discuter avec le staff et le club mais la décision sera qu’il reste avec nous. C’est une star pour le club. Bien sûr qu’il reste même s’il demande à partir. »

Articles liés