Mercato - Chelsea : Cet indice de taille sur l’avenir de Jean-Michael Seri…
La rédaction

Alors qu’il serait dans le viseur de quatre clubs anglais, Jean-Michael Seri n’aurait pas voyagé avec l’équipe de l’OGC Nice pour le stage de pré-saison.

Cet été, Chelsea réalise un mercato pour le moins bizarre. Dans un contexte de Coupe du monde, où certains joueurs de Chelsea, à l’image d’Eden Hazard ou N’Golo Kanté, sont toujours en lice pour remporter la compétition, les Blues ne sont toujours pas fixés concernant le coach. En effet, Antonio Conte aurait dirigé l’entrainent samedi et Maurizio Sarri, pressenti pour prendre sa place, n’est toujours pas arrivé. Dans ce contexte, Chelsea essaie tant bien que mal de préparer son mercato, et Jean-Michael Seri serait dans le viseur des dirigeants londoniens.

Seri n’a pas voyagé avec ses coéquipiers

Selon Sky Sports News, Jean-Michael Seri n’aurait pas fait le voyage avec ses coéquipiers de l’OGC Nice pour rejoindre le camp d’entrainement dans lequel l’équipe fera sa pré-saison. Plusieurs clubs anglais suivraient toujours sa situation à l’image de Chelsea, Fulham, Arsenal, mais également le FCSéville. Pour rappel, le milieu ivoirien possède une clause de 40M€ jusqu’au 15 juillet.

Articles liés