Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le message énigmatique d'un courtisan de Batshuayi

Alors que le FC Séville souhaiterait recruter Michy Batshuayi, le club andalou étudierait plusieurs méthodes pour attirer l‘international belge.

Indésirable du côté de Chelsea, Michy Batshuayi a été prêté au Borussia Dortmund pour la seconde partie de la saison. Et le Belge semble s’être bien relancé puisqu’il a inscrit 7 buts en 10 matches de championnat, ce qui lui parmi d’être sélectionné parmi les 23 Belges pour la Coupe du monde. Mais alors que son prêt à Dortmund est terminé, l’attaquant de 24 ans ne pourrait ne pas être conservé par Chelsea. Cependant, il aurait déjà des prétendants puisque le FC Séville souhaiterait le recruter. Mais le club sévillan, ne pouvant pas dépenser les 80M€ demandés par Chelsea, étudierait d’autres options.

« Cela peut être impossible économiquement, mais d’autres moyens peuvent être trouvés »

Bien que Batshuayi n’ait pas un statut de titulaire à Chelsea, le club londonien demanderait quand même 80M€ pour accepter de le céder. Et alors que le FC Séville semble se positionner sérieusement sur le dossier de l’international belge, son directeur sportif, Joaquin Caparros a déclaré, dans des propos relayés par Mundo Deportivo, que l’argent ne serait pas un problème pour ce transfert. « Pour Séville, peu de joueurs sont hors de portée. Il est vrai que cela peu être impossible économiquement, mais d’autres moyens peuvent être trouvés. Tout est ouvert, et nous ne pouvons pas nous précipiter parce que quand le marché avance, peut être que nous pouvons venir et on ne pourra pas le faire, car on aura dépensé tout ce qu’on avait. On va surement continuer sur le bon chemin, et absolument rien n’est à jeter, aucun joueur ».

Articles liés