Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cet entraîneur de renom qui revient sur l'intérêt de Chelsea !

Sans équipe depuis son départ de la sélection russe, Fabio Capello, annoncé à Chelsea en cas de licenciement de José Mourinho, est revenu lundi sur son avenir.

Depuis le début de sa carrière d’entraîneur, José Mourinho n’avait encore jamais traversé une telle période. Sous le feu des critiques après ce début de saison catastrophique de Chelsea, le Special One semble enlisé dans une situation à laquelle il ne trouve pas de remèdes. Et forcément, les noms quant à son possible successeur s’enchaînent les uns derrière les autres. Dernier en date, celui de Fabio Capello, qui n’a pas tardé à réagir à ces rumeurs à la radio espagnole Cadena Cope.

« Si quelque chose d’intéressant m’est proposé… »

« Pour le moment je suis encore en Russie, à Moscou. Il fait moins chaud qu’en Espagne. Mais jusqu’à maintenant je n’ai rien reçu, mais si quelque chose d’intéressant m’est proposé, pourquoi pas… », a déclaré l’entraîneur italien. Qui doit donc surveiller de très près ce qu’il va se passer dans les prochains jours du côté de Chelsea

« Sa méthode est en train de s’essouffler »

Il y a quelques jours, Luis Fernandez s’est livré sur une éventuelle arrivée de José Mourinho au PSG. Et pour l’ancien entraîneur du club, cela n’est pas forcément une bonne idée : « Mourinho, c’est une méthode. C’est un homme qui a réussi des choses remarquables, ça se respecte (…) En cas de départ de Laurent Blanc, est-il un bon entraîneur pour le PSG ? Je dis non. Sa méthode est en train de s’essouffler. Elle n’est plus aussi efficace que dans le passé ».

Articles liés