Mercato - Chelsea : Cet ancien profil étudié par le PSG qui fait un appel du pied... à Chelsea !
La rédaction

Dans une interview accordée au magazine de la FIFA, Antonio Conte, régulièrement annoncé en Angleterre, n’a pas caché son penchant pour la Premier League.

C’est LA grande question en Italie : Que va faire Antonio Conte après l’Euro 2016 ? Si la réponse semblait encore floue il y a quelques mois, elle semblerait se préciser au fil du temps… Le sélectionneur de l’Italie devrait bien quitter la Nazionale après l'aventure en France. Direction Chelsea, où il est régulièrement annoncé ? Lui ne semble en tout cas pas contre.

« La Premier League ? On y joue le meilleur football »

« Je pense qu’on joue actuellement le meilleur football en Premier League. Ensuite, il y a la Liga et la Bundesliga. Et puis il y a la Serie A… C’est juste la vérité. Avant, c’était le meilleur championnat. Mais désormais, les propriétaires des clubs ne veulent plus investir, il y a un énorme manque d’argent », a ainsi confié Antonio Conte, qui ne devrait donc pas voir les spéculations autour de son avenir se calmer…

« Le travail paie, le résultat décide… »

« Mon avenir ? Je l’ai déjà dit. Je pense que je suis désormais adapté au poste de sélectionneur, mais tout dépendra du résultat de l’Euro 2016. Il y aura le temps pour parler avec la Fédération Italienne. On verra ce qu’il se passe à l’Euro, quel résultat nous obtiendrons. Nous sommes toujours liés au résultat, le travail paie, le résultat décide », confiait déjà récemment Antonio Conte quant à son avenir.

Articles liés