Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cet ancien profil étudié par le PSG qui fait un appel du pied... à Chelsea !

Dans une interview accordée au magazine de la FIFA, Antonio Conte, régulièrement annoncé en Angleterre, n’a pas caché son penchant pour la Premier League.

C’est LA grande question en Italie : Que va faire Antonio Conte après l’Euro 2016 ? Si la réponse semblait encore floue il y a quelques mois, elle semblerait se préciser au fil du temps… Le sélectionneur de l’Italie devrait bien quitter la Nazionale après l'aventure en France. Direction Chelsea, où il est régulièrement annoncé ? Lui ne semble en tout cas pas contre.

« La Premier League ? On y joue le meilleur football »

« Je pense qu’on joue actuellement le meilleur football en Premier League. Ensuite, il y a la Liga et la Bundesliga. Et puis il y a la Serie A… C’est juste la vérité. Avant, c’était le meilleur championnat. Mais désormais, les propriétaires des clubs ne veulent plus investir, il y a un énorme manque d’argent », a ainsi confié Antonio Conte, qui ne devrait donc pas voir les spéculations autour de son avenir se calmer…

« Le travail paie, le résultat décide… »

« Mon avenir ? Je l’ai déjà dit. Je pense que je suis désormais adapté au poste de sélectionneur, mais tout dépendra du résultat de l’Euro 2016. Il y aura le temps pour parler avec la Fédération Italienne. On verra ce qu’il se passe à l’Euro, quel résultat nous obtiendrons. Nous sommes toujours liés au résultat, le travail paie, le résultat décide », confiait déjà récemment Antonio Conte quant à son avenir.

Articles liés