Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cet ancien du club qui dézingue Conte pour Matic !

Ray Wilkins, ancien joueur et membre du staff de Chelsea, ne semble pas avoir apprécié la vente de Nemanja Matic à Manchester United cet été.

Cet été, Antonio Conte s’est séparé de plusieurs cadres, après une saison couronnée de succès. Le départ de Diego Costa a fait couler beaucoup d’encre, pourtant certains observateurs pointent surtout du doigt le départ de Nemanja Matic vers un rival direct comme Manchester United. Le Serbe était en effet l’un des cadres de Chelsea depuis plusieurs saisons et son remplacement par Tiémoué Bakayoko n’a pas vraiment convaincu.

« La vente de Matic, la plus grosse folie que je n’ai pu voir dans le football »

Après la défaite de Chelsea face à l’AS Roma, en Ligue des Champions (3-0), Ray Wilkins s’est une nouvelle fois insurgé contre la décision d’Antonio Conte de vendre Nemanja Matic. « La vente de Matic et la plus grosse folie que je n’ai pu voir dans le football depuis un bon bout de temps. Il était tellement important pour Chelsea, son départ a été une immense perte » a expliqué l’ancien joueur des Blues, au micro de talkSPORT. « Actuellement, Bakayoko n’est pas du tout dans le même registre que Matic. Il n’y a qu’à voir ce qu’il fait à Manchester United actuellement pour s’en mordre les doigts ! ».

Articles liés