Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ces précisions de l'intérêt de Barcelone pour Eden Hazard

Alors que le FC Barcelone cherche à pallier le départ de Neymar au PSG, Eden Hazard figurerait bien dans les petits papiers du club, mais serait loin d'être une priorité pour les Blaugrana.

Cela ne fait presque plus aucun doute, Neymar devrait débarquer au PSG, et ce d'ici la fin de la semaine. Le Barça, qui s'est fait une raison depuis plusieurs jours, cherche un remplaçant à Neymar et a déjà ciblé sa une priorité. Comme Le 10 Sport vous l'a annoncé en exclusivité ce mercredi, il s'agit de l'attaquant français de l'AS Monaco, Kylian Mbappé. Mais les dirigeants travailleraient également sur des alternatives au Tricolore, dont l'une d'elles mènerait à Eden Hazard, comme évoqué ces derniers jours dans les médias espagnols.

Eden Hazard en bas d'une short-list pour remplacer Neymar ?

Et Mundo Deportivo fait ce mercredi le point sur l'intérêt du Barça pour le feu-follet belge de Chelsea. Selon le quotidien catalan, Eden Hazard serait surveillé, mais ne serait pas une priorité pour Ernesto Valverde et la direction sportive catalane. Si Kylian Mbappé est bien l'option numéro 1 du club, Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé ou encore Antoine Griezmann seraient également pressentis pour remplacer Neymar, bien avant la piste menant à l'actuel joueur de Chelsea

Articles liés