Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Di Francesco fait une annonce sur son avenir !

Eusebio Di Francesco, coach de l’AS Rome, s’est exprimé sur l’intérêt annoncé de Chelsea pour la succession d’Antonio Conte.

Après la mauvaise saison réalisée par Chelsea, les dirigeants londoniens souhaiteraient remplacer Antonio Conte cet été, malgré son contrat le liant aux Blues jusqu’en juin 2019. Les pistes pour sa succession restent nombreuses puisque l’on parle de Luis Enrique, Massimiliano Allegri ou Leonardo Jardim pour prendre les rênes de Chelsea. Mais le Telegraph a indiqué cette semaine qu’un autre nom aurait la cote chez les dirigeants : Eusebio Di Francesco. Le jeu développé par l'AS Rome et le travail lié à la formation des jeunes du club italien auraient séduit le propriétaire du club Roman Abramovich. Mais malgré cet intérêt, le coach des Giallorossi semble être prêt à rester en Italie.

« Je me concentre sur des choses sérieuses »

« Moi à Chelsea ? Je n’ai que Rome en tête, je me concentre sur des choses sérieuses, nous avons des choses extraordinaires à réaliser » a déclaré Di Francesco sur les antennes de Roma TV. Une réponse limpide de la part de l'Italien qui pourrait définitivement clore cette rumeur pour la succession d’Antonio Conte.

Articles liés