Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce possible successeur de Mourinho qui évoque son avenir !

Malgré le retour des résultats, José Mourinho reste sur la sellette du côté de Chelsea. Et un de ses possibles successeurs n’a pas écarté l'éventualité d'une possible arrivée sur le banc des Blues…

S’il a bien été confirmé dans ses fonctions par son président Roman Abramovich, José Mourinho se sait sur un siège éjectable, notamment si la remontée en Premier League ne s’effectue pas au plus vite. En cas de licenciement du Special One, les dirigeants de Chelsea auraient déjà sondé plusieurs pistes, dont celle menant à Marcello Lippi, ancien sélectionneur de l’Italie et actuellement sans contrat. Interrogé sur son avenir, ce dernier a clamé ses envies d’entraîner de nouveau.

« Oui, j’ai envie d’entraîner un club »

« J’ai envie d’entraîner une équipe. Si on me proposait quelque chose, je me mettrais assis sur une chaise et j’entamerai les négociations. Tout ce que je sais, c’est que j’ai encore envie de football. Ça ne doit pas être obligatoirement une équipe qui a des ambitions de titres, gagner un, deux, ou quatre titres en plus ne changerait pas grand chose pour moi », a ainsi confié Marcello Lippi au micro de Sky Sports.

« On ne sait jamais ce qui peut arriver »

Lui aussi pressenti pour remplacer José Mourinho, Mauricio Pochettino a récemment évoqué son avenir : « Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Si quelqu’un m’avait demandé, il y a trois ou quatre ans si je voulais entraîner en Angleterre, j’aurais dit non. Mais maintenant tout a changé. Pour le moment je suis heureux à Tottenham, mais personne ne sait ce qui peut arriver demain ».

Articles liés