Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce nouvel indice de taille sur l’avenir de Diego Costa !

En conflit avec Antonio Conte, Diego Costa devrait quitter Chelsea en janvier prochain. Le joueur serait en train de vendre ses voitures en Angleterre.

Sauf retournement de situation, Diego Costa devrait quitter Chelsea pour faire son retour à l’Atlético en janvier prochain. Les dirigeants espagnols auraient même déjà fait une offre de près de 60M€ à Chelsea pour son attaquant. Le joueur, lui, ne s’entraine plus avec son club. Il aurait fait déménager sa famille à Madrid et désormais il serait en train de vendre ses voitures.

Diego Costa met ses deux voitures en vente

En effet, selon le Sun, l’attaquant espagnol souhaiterait vendre ses deux voitures. Sa Mercedes et sa BMW étant des voitures londoniennes, le volant se situe à droite. Or Diego Costa devrait retourner à Madrid et en Espagne, comme en France, le volant se situe à gauche. De ce fait, l’attaquant ne souhaiterait pas garder ses voitures. Par ailleurs, il avait laissé une Range Rover sur le parking du club en début d’été. Cette voiture a été déplacée sur le parking de l’équipe des jeunes de Chelsea afin de faire de la place aux nouveaux joueurs de l’équipe première. Le départ de Costa semble donc inéluctable.

Articles liés