Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte juge le recrutement de Bakayoko !

Recruté cet été à l’AS Monaco pour 45M€, Tiémoué Bakayoko pourrait bien connaître un destin à la N’Golo Kanté comme le souhaite Antonio Conte. L’entraîneur de Chelsea s’est confié à ce sujet.

« Bakayoko est un bon joueur et je pense que nous pouvons réaliser de belles choses aussi avec lui », confiait récemment N’Golo Kanté sur l’arrivée de Tiémoué Bakayoko à Chelsea. L’ancien joueur de l’AS Monaco, recruté pour 45M€ par Antonio Conte cet été, suscite également de grands espoirs chez le technicien italien qui s’est confié à son sujet en conférence de presse.

« Une belle marge de progression »

« Il peut encore s'améliorer avec le ballon. Nous travaillons sur cet aspect. Nous avons fait la même chose avec N'Golo quand il est arrivé. Si vous vous souvenez bien, il était déjà très bon sans la balle, pour récupérer les ballons, les gagner. Maintenant, je pense que vous pouvez voir à quel point c'est un joueur complet sans et avec le ballon. Nous voulons travailler de la même manière avec Baka. Il est vraiment fort sans le ballon, c'est un joueur physique. (...) Il n'a que 23 ans, il ne faut pas l'oublier. Il a beaucoup d'aspects tactiques à travailler, mais il a une belle marge de progression. Je pense que c'est une bonne recrue pour nous », a expliqué l’entraîneur de Chelsea.

Articles liés