Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce nouvel attaquant ciblé qui pousserait Torres vers la sortie…

Fernando Torres, Chelsea

Le mercato des Blues ne serait pas encore terminé. Malgré des recrues de choix, José Mourinho pourrait faire une dernière retouche en attaque.

Avec les arrivées de Diego Costa et Didier Drogba, Chelsea a clairement renforcé son secteur offensif suite aux départs de Samuel Eto’o et Demba Ba. Derrière les deux recrues, Fernando Torres risque de se contenter des miettes. Mais une porte de sortie pourrait bien s‘ouvrir selon The Times.

DESTRO VERS CHELSEA ?

Selon les informations du quotidien anglais, Chelsea est très intéressé par l’attaquant de la Roma, Mattia Destro. La proposition des Blues serait d’envoyer Fernando Torres sous la forme d’un prêt en échange de la signature de Mattia Destro, évalué à 25 millions d’euros. La Roma est intéressée par l’attaquant espagnol mais la question du salaire reste une énigme.

UN PRÊT, LA SOLUTION IDÉALE ?

Associé à l’Atlético Madrid et l’AS Monaco, Fernando Torres avait été évoqué par José Mourinho il y a quelques semaines. Le technicien portugais avait écarté une vente de l’Espagnol. Un prêt pourrait donc être la solution pour un joueur qui aimerait avoir du temps de jeu cette saison.

Articles liés