Diego Simeone serait très intéressé par l’ancien prodige de Vicente Calderon, Fernando Torres. Mais pour le moment, Chelsea n’est pas vendeur et ne veut pas lâcher El Nino…
L’Atlético Madrid, champion d’Espagne et vice-champion d’Europe en titre, est très actif sur le marché estival. Les Madrilènes ont notamment perdu leur buteur vedette, Diego Costa, parti à Chelsea. Mais les Colchoneros ont déjà recruté Mario Mandzukic et Antoine Griezmann. Et ils ne comptent pas s’arrêter là. D’après AS, Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético, aurait demandé d’autres renforts en attaque.
Mercato : Miranda, Koke, Cazorla, Callejon, Torres, Chicharito… L’Atlético Madrid fait le point sur les dossiers chauds de l’été !
TORRES, PRIORITÉ DE SIMEONE ?
Toujours selon AS, Diego Simeone serait notamment très intéressé par le retour de Fernando Torres à Vincent Calderon. Torres, 30 ans, a été formé à l’Atlético. Il a explosé à Madrid avant de quitter à 23 ans le club pour Liverpool. Adoré par le public, Torres pourrait se laisser tenter par un retour dans son club formateur. Seul obstacle, pour le moment, et il est de taille : la position de Chelsea. Les Blues ne comptent pas se séparer de Fernando Torres cet été. L’attaquant n’est pas à vendre.
L’ATLÉTICO A DÉJA DÉPENSÉ 50M D’EUROS
Diego Simeone vise aussi un autre attaquant, celui de Naples Jose Callejon. Mais là aussi, ça coince. Naples est vendeur mais réclame plus de 30M d’euros. Pour le moment, l’Atlético serait prêt à en proposer 20. Le club madrilène a déjà dépensé plus de 50M d’euros cet été avec les recrutements de Mario Mandzukic et d’Antoine Griezmann.