Son départ du Bayern Munich étant officiel, reste désormais à savoir où entrainera la saison prochaine Pep Guardiola. Pour cela, l’Espagnol ne manque pas de propositions et devrait donc avoir le choix.
Après l’Espagne et l’Allemagne, PepGuardiola semble proche de découvrir l’Angleterre la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines, les écuries sont nombreuses à s’arracher les services de l’Espagnol. Après le départ de JoséMourinho, Chelsea aurait coché le nom de l’ancien du FCBarcelone. Toutefois, depuis plusieurs semaines tout porte à croire que PepGuardiola devrait s’engager avec ManchesterCity.
Un mot à dire pour United ?
Concernant l’avenir de Pep Guardiola, ManchesterUnited pourrait également être une option pour l’Espagnol. Pour le Daily Star, une source a ainsi confié en a dit plus sur les envies de Guardiola : « Pep a toujours trouvé le club fascinant. Il aime les clubs avec une grande tradition et Manchester United en a une. Guardiola ne devrait pas être à court d’options quand il devra choisir son prochain club et Manchester City est un club ambitieux. Mais, Manchester United peut encore prouver qu’il peut être une proposition attractive ».
Un contrat en or à City
Toutefois, selon les dernières informations, PepGuardiola aurait déjà donné son accord pour rejoindre ManchesterCity. Chez les Citizens, l’Espagnol pourrait d’ailleurs signer un contrat en or. En effet, un salaire de 25 millions d’euros l’attendrait. Le club anglais souhaite passer un cap et devrait donc mettre le prix pour s’attacher les services de PepGuardiola, l’un des meilleurs entraineurs du monde, actuellement.