Alors qu’il avait la possibilité de s’engager en faveur de Chelsea, Théo Walcott a préféré rejoindre Arsenal. En effet le joueur trouvait Stamford Bridge intimidant.
Véritable pépite du football anglais, Théo s’est engagé en faveur d’Arsenal en 2006. Si le talent du joueur ne souffre d’aucune contestation, il n’a pas totalement répondu aux attentes placées en lui. En effet, l’attaquant des Gunners n’a pas été épargné par les blessures ces dernières saisons. Pourtant il aurait pu connaître une toute autre trajectoire…
« STAMFORD BRIDGE ÉTAIT INTIMIDANT »
Dans des propos rapportés par le Daily Mail, ThéoWalcott a confié qu’il avait la possibilité de rejoindre Chelsea. Seulement le joueur a repoussé l’approche des Blues pour une raison surprenante. « Stamford Bridge était intimidant », a ainsi confié l’international anglais afin de justifier son choix de carrière.
« J’ÉTAIS EFFRAYÉ PAR GARETH BALE »
Toujours dans le cadre du même entretien, ThéoWalcott a également évoqué GarethBale, le joueur du RealMadrid qu’il a côtoyé lors de leur formation à Southampton. « J’étais effrayé par Gareth Bale. Il était de bonne compagnie, mais vous deviez toujours être vigilant à votre chambre lorsqu’il était à côté, car il était un peu farceur. Je devais être prudent. Il aimait faire des farces comme mettre un seau d’eau au-dessus d’une porte pour essayer de vous tremper », a indiqué l’attaquant d’Arsenal.