Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce gros coup que vise Mourinho cet été…

José Mourinho a toujours un coup d’avance. Champion d’Angleterre avec Chelsea, le technicien prépare déjà l’avenir.

José Mourinho est revenu à Chelsea en 2013. Cette saison, il a déjà ramené Chelsea sur le toit de la Premier League. Déjà double champion d’Angleterre avec les Blues en 2005 et en 2006, José Mourinho vise encore plus haut la saison prochaine. La Ligue des Champions. Pour cela, Chelsea doit encore se renforcer cet été. Après les arrivées, notamment, de Cesc Fabregas et Diego Costa l’été dernier.

MOURINHO SURVEILLE GRIEZMANN

D’après Le Guardian, Mourinho pourrait rapidement finaliser l’arrivée de deux jeunes pépites brésiliennes de 19 ans, Nathan de Souza et Robert Kenedy. Coût total de l’opération pour les Blues, environ 6M d’euros pour chaque joueur. Mais Mourinho vise également du lourd opérationnel tout de suite. Ainsi, Antoine Griezmann, l’international français de l’Atlético Madrid, plaît beaucoup au technicien portugais.

GRIEZMANN, AU-DELÀ DES ESPÉRANCES…

Transféré l’été dernier de la Real Sociedad à l’Atlético Madrid, Griezmann étonne cette saison chez le vice-champion d’Europe en titre. Après quelques semaines d’adaptation, le Français cartonne depuis le début de l’année 2015. Il enchaîne les doublés et pointe désormais à la troisième place du classement du meilleur buteur de la Liga, derrière Cristiano Ronaldo et Leo Messi

Articles liés