Alors qu’Antonio Conte aimerait recruter Carlos Tévez, l’attaquant argentin reconnaît avoir récemment reçu un coup de téléphone de l’entraîneur de Chelsea.
Un an seulement après son départ de la JuventusTurin, Carlos Tévez fera-t-il son grand retour en Europe ? L’actuel attaquant du BocaJuniors serait en effet dans les petits papiers d’AntonioConte pour vite renforcer l’attaque de Chelsea. Dans un entretien accordé à La Red, radio argentine, l’ancien de la Juve revient sur un appel du nouvel entraîneur des Blues.
« Il m'a dit viens avec nous, battons-nous ensemble »
« C'est vrai que j'ai pensé à m'arrêter. J'étais démotivé, abattu, donc j'ai demandé une période de congés. Le coup de téléphone d’Antonio Conte ? J'étais en voiture avec toute ma famille. C'était dingue. Il m'a dit qu'il avait besoin d'un attaquant et il m'a demandé si je voulais jouer pour Chelsea. Il m'a dit viens avec nous, battons-nous ensemble pour gagner la Premier League. On a besoin d'un leader comme toi », confie-t-il. Sa possible arrivée à Chelsea pourrait ainsi débloquer le dossier Lacazette alors que l’Argentin serait également dans le viseur des dirigeants de WestHam.