menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG/OL : Carlos Tévez directement impliqué dans le dossier Lacazette ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG et West Ham seraient très motivés à l’idée de recruter Alexandre Lacazette à l’OL cet été, le club anglais aurait également coché le nom de Carlos Tévez comme principale alternative.

Si le PSG chercherait activement un nouveau concurrent à Edinson Cavani cet été et aurait notamment coché le nom d’Alexandre Lacazette, le club de Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas seul à la poursuite du buteur de l’OL. En effet, West Ham aurait récemment formulé une offre de 40M€ repoussée par Jean-Michel Aulas pour le buteur rhodanien. Du coup, selon Sky Sports, l’option Carlos Tévez aurait été activée par les Hammers pour oublier Lacazette.

Tévez vers un retour à West Ham ?

L’ancien buteur argentin de Manchester United et de la Juventus Turin aurait d’ailleurs déjà fixé ses conditions salariales auprès de West Ham puisqu’il réclamerait 291 000€ par semaine, alors que le club anglais ne serait disposé à lui en offrir que 175 000. Reste désormais à savoir quelle tournure prendra le dossier Lacazette, et si le PSG devra encore composer avec la concurrence de West Ham pour le joueur de l’OL.

Articles liés