Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La nouvelle sortie de Batshuayi sur son avenir !

Brillant au Borussia Dortmund où il est prêté par Chelsea, Michy Batshuayi s’est exprimé sur sa situation en Allemagne !

Placardisé à Chelsea où il ne se contentait que de bouts de matchs, Michy Batshuayi (24 ans) a été prêté au Borussia Dortmund durant le dernier jour du mercato hivernal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant s’est vite fondu dans le collectif allemand. Auteur cinq buts pour ses six premiers matchs avec les Marsupiaux, l’international belge flambe. Si son prêt n’est pas assorti d’une option d’achat, il n’est pas certain que Batshuayi retourne à Chelsea l’été prochain, lui qui intéresserait plusieurs clubs. Interrogé sur son avenir, l’ancien joueur de l’OM n’a pas voulu se projeter dans le temps !

« Pour le moment, je ne pense qu’au football, pas à mon avenir »

« Je me sens très très bien ici, parce que je comprends très bien mes partenaires. Certains parlent anglais, d’autres français et la plupart allemand. Alors je peux parler à tout le monde ou au moins comprendre et apprendre. Je me sens comme dans une grande famille, tout le monde est sur la même longueur d’onde. Une prolongation du contrat à Dortmund ? Je vais devoir vous décevoir. Pour le moment, je ne pense qu’au football, pas à mon avenir. En fin de saison, ce sera une décision à prendre, spécialement pour les deux clubs. Mon avenir, c’est la dernière chose à laquelle je pense », a déclaré Batshuayi dans un entretien pour Der Westen.

Articles liés