Alors que son arrivée à Chelsea semblait bouclée, Alexandre Pato pourrait finalement ne pas signer chez les Blues !
« Un jour, j'aimerais partir en Premier League. Je pense que c'est le meilleur championnat du monde », expliquait récemment Alexandre Pato au Daily Telegraph. Et ce jour semblait arrivé pour l’ancien attaquant du Milan AC, lui qui était annoncé à un pas de Chelsea il y a quelques jours. Pourtant, ce transfert pourrait finalement capoter selon les dernières informations…
Hiddink aurait tout bloqué !
En effet, selon le Daily Star, Guus Hiddink aurait bloqué l’arrivée d’Alexandre Pato. « L’entraîneur de Chelsea aurait quelques doutes sur l’apport de l’international brésilien », explique le média britannique, qui précise également que Liverpool ne serait pas intéressé par l’ancien attaquant milanais. Affaire à suivre donc…
« Pato plaît à beaucoup de clubs »
Francesco Marseglia, l’un de ses agents, avait récemment livré son sentiment concernant l’avenir d’Alexandre Pato : « Alexandre est déterminé pour redevenir l’un des meilleurs attaquants au monde. On évalue plusieurs pistes pour lui. Ses problèmes physiques sont désormais derrière lui et il plaît à beaucoup de clubs. En Italie il y a au moins deux ou trois clubs intéressés, mais pour le moment on ne peut évidemment rien dire de plus ».