Tout proche de rejoindre le Barça l'été dernier, Juan Guillermo Cuadrado serait tout proche d'obtenir une revalorisation auprès de la Fiorentina. Le Colombien devrait toucher un salaire équivalent à celui de son coéquipier Mario Gomez.
Juan Guillermo Cuadrado prêt à dire "non" à Chelsea et Barcelone ? Tout proche de rejoindre la Catalogne l'été dernier, le Colombien avait finalement été retenu par les dirigeants de la Fiorentina. La Viola, décidée à ne pas céder aux approches autour de l'une des révélations du dernier Mondial, aurait choisi de sauter le pas ces derniers jours.
Mercato : Chelsea prêt à griller la politesse à United et au Barça pour une cible à 35M€ ?
UNE FORTE REVALORISATION POUR CUADRADO ?A en croire La Gazzetta dello Sport, dont l'information est relayée par , la Fiorentina serait proche d'accepter les conditions énoncées par Cuadrado pour prolonger. D'après les indiscrétions du média, le Colombien aurait obtenu un salaire à l'identique de celui de Mario Gomez, soit 5 millions d'euros à l'année. Son nouveau contrat comporterait également une clause de cession à hauteur de 44 millions d'euros.
CHELSEA VOULAIT JOUER SA CARTE Pour rappel, le Daily Express affirmait que Chelsea serait intéressé par la signature de Juan Guillemo Cuadrado. José Mourinho serait enclin à renforcer son couloir droit et à payer les 35 millions d’euros de la clause du Colombien pour griller la politesse à ses principaux concurrents, United, Barcelone et Munich. Affaire à suivre prochainement...