Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Barcelone/PSG : David Luiz aurait fait son choix !

D’après les informations du Mundo Deportivo, le défenseur brésilien de Chelsea David Luiz aimerait rejoindre le Barça lors du prochain mercato estival.

Marc-André Ter Stegen et David Luiz pourraient être les deux premières recrues du FC Barcelone version 2014/2015. Le jeune Allemand a confirmé dans une interview à la télévision allemande qu’il avait d’ores et déjà signé pour son nouveau club dont le nom sera officiellement révélé dans les prochaines semaines. Mais le portier international allemand a lâché suffisamment d’indices pour qu’il n’y ait guère de doutes quant à sa future destination.

LE DERNIER MOT POUR LUIS ENRIQUE ?

Pour ce qui est de l’actuel défenseur de Chelsea, le Mundo Deportivo assure que son arrivée est suspendue à la décision du nouvel entraîneur du Barça qui, selon toute vraisemblance, devrait être l’actuel entraîneur du Celta Vigo et ancien Blaugrana, Luis Enrique. Le quotidien espagnol précise que David Luiz était déjà proche de signer l’été dernier mais que le manager des Blues José Mourinho l’en avait empêché.

UN TRANSFERT OFFICIALISÉ APRÈS LA COUPE DU MONDE ?

Mais depuis, les circonstances ont changé et David Luiz aurait obtenu la promesse de José Mourinho de le laisser partir cet été. Et la seule destination dont rêverait le défenseur international brésilien, c’est le Barça. Au Brésil, le quotidien Lancenet va même plus loin en affirmant que le transfert de David Luiz serait officialisé après la Coupe du monde. À suivre.

Articles liés