Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Chelsea/Barcelone : Courtois évoque son avenir

Thibaut Courtois, Atlético Madrid

Ne sachant toujours pas où il évoluera la saison prochain, le gardien de l’Atlético Madrid Thibaut Courtois ne se dit pas pressé de prendre sa décision.

Co-leader de la Liga depuis la défaite du FC Barcelone hier soir à Bilbao, l’Atlético Madrid de Thibaut Courtois est la révélation de cette saison en Liga. Présent dans les cages des Colchoneros depuis deux ans mais appartenant contractuellement à Chelsea, le portier belge ne sait pas de quoi son avenir sera fait, ce qui ne semble pas le déranger outre-mesure.

« RIEN N’EST ENCORE SÛR »

Dans la foulée de la remise du trophée Zamora (meilleur gardien de la Liga) accordé cette saison à l’international belge, ce dernier a accepté d’évoquer son futur. « Si l’an prochain je devrai récupérer ce prix depuis l’Angleterre ? Cela reste encore à voir, rien n’est sûr. Nous verrons dans les prochains mois où sera mon futur », a-t-il confié aux journalistes présents pour l’occasion.

« LA LIGUE DES CHAMPIONS, C’EST UN AUTRE NIVEAU »

Celui qui est notamment pisté par le Barça est également revenu sur les ambitions de l’Atlético Madrid en Ligue des Champions cette année. « C’est toujours bon de voir que l’équipe tourne bien, mais la Ligue des Champions, c’est un autre niveau. Il y a des équipes comme Chelsea, le Bayern Munich, le FC Barcelone, le Real Madrid, les Anglais, qui veulent tous la gagner. On doit continuer comme ça, on verra déjà qui tombera contre nous en 8èmes de finale pour voir jusqu’où on peut aller », a-t-il ajouté.

Articles liés