Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Barcelone : Courtois aurait une idée en tête !

Alors qu'il vit une fin de saison intéressante avec l'Atletico Madrid, avec la Liga et la Ligue des Champions à jouer, Thibaut Courtois n'aurait pas l'intention de faire son retour à Chelsea. Le Belge espérerait toujours rallier Barcelone.

Thibaut Courtois ne veut pas revenir à Chelsea. Alors qu'il multiplie les prestations de haut niveau sous le maillot des Colchoneros, en Liga ou encore en Ligue des Champions, le Belge aimerait bel et bien rester en Espagne la saison prochaine. Mais officiellement il appartient aux Blues, qui souhaitaient il y a peu le voir revenir en Premier League. Toutefois, celui qui fait les beaux jours de l'Atletico échafaudrait un plan pour obtenir gain de cause.

Mercato - Chelsea/Atlético Madrid : Le successeur de Courtois déjà ciblé ?

COURTOIS EN FROID AVEC MOURINHO ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Courtois ne serait pas enclin à prolonger son contrat avec les Blues. Le Belge, annoncé en froid avec José Mourinho, ne compterait en effet pas revenir à Chelsea, où il n'est pas assuré d'une place de titulaire dans la cage. Il serait prêt à faire patienter les Londoniens pour voir s'ouvrir une porte de sortie. D'après les indiscrétions du média ibérique, Courtois entendrait toujours rejoindre Barcelone.

L'ATLÉTICO ESPÉRAIT CONSERVER COURTOISInterrogé sur la situation contractuelle de CourtoisJose Luis Caminero -le directeur sportif de l'Atlético Madrid- a expliqué qu'il allait tout faire pour que les différentes parties au coeur des négociations en ressortent avec le sourire. « Nous avons une très bonne relation avec Chelsea et nous parviendrons à un accord qui sera bon pour Chelsea, pour le garçon et pour l'Atlético Madrid », avait-il déclaré à Movistar. Affaire à suivre donc...

Articles liés