Foot - Mercato - Chelsea
Mercato - Chelsea : Azpilicueta poussé vers la sortie ? Il répond !

Cesar Azpilicueta pourrait être menacé par une arrivée de Filipe Luis à Chelsea. Mais le latéral espagnol ne s’en soucie guère et assure ne pas avoir peur de la concurrence.

Une possible venue à Chelsea de l’arrière gauche de l’Atlético Madrid, Filipe Luis, pourrait mettre à mal la place de Cesar Azpilicueta. Mais l’ancien marseillais, en pleine préparation de la Coupe du monde avec l’Espagne, assure ne pas être effrayé par la concurrence que pourrait susciter une arrivée du latéral brésilien.

Mercato - Chelsea : Une somme exhorbitante pour arracher Filipe Luis à l'Atlético Madrid ?

« JE ME SUIS TOUJOURS BATTU POUR MA PLACE ET JE CONTINUERAI AINSI »

« Lorsque vous jouez dans un grand club il y a toujours beaucoup de compétition pour gagner sa place », a-t-il assuré dans des propos rapportés par le Mirror. « Je me suis toujours battu pour ma place avec respect pour tous mes coéquipiers et je continuerai ainsi ». 

SOUS CONTRAT JUSQU’EN 2017

Tantôt aligné en tant qu’arrière gauche et arrière droit par Jose Mourinho la saison passée, Cesar Azpilicueta a réalisé une saison pleine avec les Blues (29 matchs de Premier League, dont 26 comme titulaire, 9 titularisations en Ligue des champions). Il a été un des joueurs les plus réguliers du club londonien, où il était arrivé en 2012 en provenance de l’OM. Il semble donc difficile pour Chelsea de s’en séparer, d’autant qu’à 24 ans, il apparaît comme une des solutions d’avenir dans l’effectif du demi-finaliste de la ligue de champions. La piste d’un départ d'Azpilicueta apparaît donc peu probable. 

Articles liés