Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L'avenir de Michy Batshuayi enfin scellé ?

Arrivé cet été à Chelsea en provenance de l’OM, Michy Batshuayi peine à s’imposer sous les ordres d’Antonio Conte. Alors que plusieurs clubs européens souhaiteraient l’accueillir en prêt, les Blues ne voudraient pas le laisser partir.

Pas de départ pour Michy Batshuayi ? L’attaquant international belge fait face à la lourde concurrence qu’impose Diego Costa, actuel meilleur buteur de Premier League avec 13 réalisations. Pour le premier nommé, son temps de jeu en championnat n’est pas très élevé. L’ancien joueur de l’OM n’a même jamais débuté une rencontre. Si Valence et West Ham seraient notamment cités pour accueillir Michy Batshuayi en prêt cet hiver, Chelsea en aurait décidé autrement concernant l’avenir du joueur.

Chelsea prêt à compter sur Batshuayi ?

Selon les informations du Guardian, Chelsea ne devrait pas prêter Michy Batshuayi lors du prochain mercato hivernal. En effet, le sérieux quotidien anglais indique que le club londonien considèrerait l’attaquant belge comme un joueur clé pour le futur et qu'il aurait le potentiel de se révéler cette saison. De plus, l’attitude du Belge impressionnerait le staff d’Antonio Conte, malgré le faible temps de jeu de Michy Batshuayi en Premier League

Articles liés