Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Aubameyang jette un nouveau froid sur son avenir !

Alors que le feuilleton Pierre-Emerick Aubameyang semblait terminé, le buteur du Borussia Dortmund a relancé le suspens, lui qui a été annoncé dans le viseur de Chelsea.

Bis repetita pour Pierre-Emerick Aubameyang ? Après plusieurs semaines de doute sur l’avenir de l'attaquant du Borussia Dortmund, son sort semblait être définitivement réglé. « Oui, j’ai eu une offre en provenance de Chine. Mais je crois que les infrastructures là-bas ne sont pas aussi professionnelles qu’en Europe. (…) De tous les clubs qui me voulaient, aucun ne pouvait payer le transfert. Donc je reste ici. Et j'en suis très heureux. A Dortmund je me sens comme à la maison », avait-il déclaré.

«Je ne sais pas ce qui va arriver» 

Mais lors d’un entretien accordé à la chaine allemande Sky, Pierre-Emerick Aubameyang a relancé le flou sur son avenir : « C'est une période délicate et c'est une question à ne pas poser. Nous allons voir ce qui va se passer. Je ne sais pas ce qui va arriver. Ce qui doit arriver arrivera », a-t-il déclaré. Pour rappel, Chelsea a également été annoncé parmi les courtisans sérieux pour l'ancien joueur de l'ASSE

Articles liés