Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Chelsea/Atlético Madrid : Filipe Luis de plus en plus loin de Chelsea ?

Annoncé en partance pour Chelsea depuis plusieurs semaines, Filipe Luis pourrait finalement rester à l’Atlético Madrid. Les Blues semblent assez réticents à l’idée de payer la clause libératoire du latéral brésilien.

Selon Marca, les dirigeants londoniens ne veulent pas débourser plus de 15 millions d’euros pour s’attacher les services de Filipe Luis. Une somme bien inférieure aux 24 réclamés par les Colchoneros. Si l’avenir du latéral gauche semble loin du stade Vicente Calderon, les négociations pour son transfert semblent encore bien loin d’aboutir...

Mercato - Atlético Madrid/Chelsea : Courtois monnaie d'échange pour Diego Costa et Filipe Luis?

VERS UN BRAS DE FER FILIPE LUIS - ATLÉTICO MADRID ?

Filipe Luis a déclenché la colère de ses dirigeants après la finale de Ligue des Champions. Après son refus de renouveler son contrat avec les Rojiblancos, le latéral brésilien a publiquement exprimé son désir de quitter la capitale espagnole dès cet été. Les Colchoneros ne comptent pas lui faire de cadeau et ne le braderont sous aucun prétexte. Filipe Luis semble néanmoins déterminé à quitter le club le plus rapidement possible pour rejoindre les rangs de Chelsea.

SURCHARGE AU POSTE DE LATÉRAL

Si l’Atlético Madrid ne compte pas se séparer de Filipe Luis si facilement, il lui a déjà trouvé un remplaçant. Guilherme Siqueira, arrivé en provenance de Grenade, sera présenté officiellement ce lundi. Une situation très compliquée puisque la nouvelle recrue avait obtenu la garantie d’un poste de latéral gauche titulaire au sein du club madrilène. La cohabitation s’annoncerait donc très difficile si Filipe Luis venait à rester dans la capitale espagnole.