Mercato - Chelsea/AS Rome/Inter Milan : Eto’o aurait reçu six offres !
La rédaction

Après avoir quitté Chelsea, Samuel Eto’o doit désormais trouver un nouveau club. Pas un problème pour l’attaquant camerounais qui serait très courtisé.

Après une saison loin de son meilleur niveau, Samuel Eto’o a vu Chelsea lui refuser une prolongation de contrat. Et cette mésaventure n’est pas la seule cette année puisque la Coupe du monde qu’il a disputé avec le Cameroun s’est avérée désastreuse, entre problème de primes, prestations insipides et soupçons de match truqués. Pour autant, de nombreux clubs seraient encore intéressés par sa signature.

ENTRE L’ITALIE ET L’ANGLETERRE ?

Comme le révèle Mundo Deportivo, Samuel Eto’o aurait reçu de nombreuses offres. Il pourrait même ne pas déménager puisque deux d’entre elles viennent de Londres. En effet, West Ham et QPR qui tentent de recruter à tour de bras, auraient fait une offre à Samuel Eto’o qui a l’avantage d’être libre de tout contrat. Mais le Camerounais pourrait tout aussi bien rejoindre l’Italie. Il aurait reçu une des propositions de l’Inter Milan et de l’AS Rome mais surtout de la Fiorentina, qui lui proposait un contrat d’un an avec à la clé un salaire de 2M€. Une offre refusée par Samuel Eto’o qui souhaiterait deux ans de contrat ainsi que des émoluments plus élevés. Il pourrait donc se diriger vers la Turquie.

ETO’O PLUTOT VERS LA TURQUIE ?

La dernière offre de Samuel Eto’o viendrait de Turquie. En effet, le club de Galatasaray serait très intéressé. L’ancien attaquant de l’Inter Milan semble très proche du club turc et les rumeurs parlent d’un salaire de 3 à 4M€ par an. Une offre qui pourrait séduire le Camerounais qui trouverait une équipe compétitive et découvrirait un nouveau championnat.

Articles liés