Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/AS Monaco : Rebondissement à venir pour Ashley Cole ?

Ashley Cole, Chelsea

Annoncé dans le collimateur de l’AS Monaco et proche d’un accord avec le Real Madrid, Ashley Cole pourrait finalement connaître un rebondissement décisif dans le cadre de son avenir à Chelsea, comme l’annonce la presse britannique ce mardi.

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin prochain, Ashley Cole (33 ans) semblait prendre la direction d’un départ en fin de saison, d’autant que le Real Madrid, l’AS Monaco ou encore Arsenal avaient coché son nom. Et pourtant, selon les informations dévoilées par The Telegraph, l’international anglais pourrait finalement prolonger son contrat avec Chelsea dans les semaines à venir.

PROLONGATION À VENIR ?

Ashley Cole pourrait se voir proposer un nouveau bail par les dirigeants de Chelsea, malgré son faible temps de jeu cette saison (15 apparitions en Premier League seulement). Barré par Cesar Azpilicueta dans l’esprit de José Mourinho, l’ancien latéral gauche d’Arsenal devrait donc y réfléchir à deux fois avant de donner sa réponse au club londonien, lui qui n’avait plus été titularisé depuis le 26 janvier dernier avant de débuter la demi-finale aller de la Ligue des Champions face à l’Atletico Madrid mardi dernier.

MOURINHO N’A JAMAIS DOUTÉ

José Mourinho, interrogé sur le sort d’Ashley Cole au cours de la saison, avait assuré que ce dernier disposerait d’un nouveau contrat avec Chelsea : « Evidemment qu'il aura un contrat car il est considéré ici comme un joueur de qualité. Même si vous ne jouez pas tous les matches, que vous n'êtes pas un titulaire indiscutable, comme il l'a toujours été, cela ne signifie pas toujours que vous n'êtes pas bien, que vous ne méritez pas un nouveau contrat ».

Articles liés