Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Chelsea/AS Monaco : L’Atlético lâche un indice sur l’avenir de Diego Costa !

Diego Costa, Atlético Madrid

Dans un entretien accordé au quotidien espagnol Marca, le président de l’Atlético Madrid Enrique Cerezo a évoqué le dossier Diego Costa et avoué son faible pour la star du Barça Lionel Messi.

Révélation de la saison en Espagne, l’attaquant de l’Atéltico Madrid Diego Costa porte presque à lui seul le secteur offensif des Colchoneros et parvient même à suivre le rythme de Cristiano Ronaldo en tête du classement des buteurs. Des performances que n’ont pas manqué de repérer les plus grands clubs européens qui devraient se bousculer pour tenter de l’enrôler l’été prochain. Logique pour le président du club madrilène Enrique Cerezo.

« DIEGO COSTA ? TOUT LE MONDE LE VEUT »

« Il est avec nous depuis de nombreuses années. Il a aussi évolué au sein d’autres équipes en Espagne (en prêt) et partout où il est passé, on ne nous en a dit que du bien. Et cela veut dire une chose : c’est que c’est un joueur de valeur. Donc tout le monde le veut. Il sera l’un des meilleurs buteurs du championnat cette saison et va briller avec l’Espagne au Brésil, j’en suis persuadé. Il a la qualité et il le mérite, il a travaillé dur pour en arriver là », a-t-il expliqué dans les colonnes de Marca, relayé par Goal.com, avant d’évoquer brièvement le Barça.

« MESSI EST AU-DESSUS DU RESTE »

« Le Barça a une équipe composée de joueurs incroyables, à commencer par le meilleur du monde à mes yeux, Leo Messi. Il est au-dessus du reste, et tout le monde doit suivre. C’est une grande équipe qui se bat pour les trois titres saison après saison. Les gens les critiquent mais ils peuvent encore emporter la Ligue des champions, la Coupe et la Liga. »

Articles liés